| [droit] candidature | |
|
+10Chrisnew Dandolo poups Barnum darkhades NeoWarlock wally locanic* Trefle vagn1 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tigrou le vrai Visiteur
| Sujet: Re: [droit] candidature Jeu 31 Juil - 23:24 | |
| - darkochiwa a écrit:
- c carpet mon ami qui m'a dit de revenir dans la tribu , car je en n'avais pas et apres réflection , j'ai décidé de me trouver une tribu et y rester tout tres tres longtemps voir pour toujours ... Tu es un reprenneur , tigrou ?
j'ai décidé de me trouver une tribu et y rester tout tres tres longtemps voir pour toujours donc en venant ici tu ne voulait juste squater, car si ton ami carpet ne t'vait pas parler tu n'aurais pas décidé de trouver une tribu et y rester . . . | |
|
| |
darkochiwa Visiteur
Nombre de messages : 193 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: [droit] candidature Jeu 31 Juil - 23:32 | |
| oui , j'étais en train de faire ça , donc quand j'ai été renvoyé de la Shuhan , je me suis dit , je devrai me trouver une tribu pour y rester pour toujours , donc je me suis dit , les espada sont des bonne personne il m'avais très bien accueilli mais je crois m'avoir trompé , donc après j'ai parler avec mes amis et la mon pote me dit pourquoi tu reviendrais pas avec nous ... Donc , je me suis dit ok , mais la je vais y rester mais pour toujours , car la j'ai compris qu'une tribu , on devais y rester avec pour toujours ... | |
|
| |
tigrou le vrai Visiteur
| Sujet: Re: [droit] candidature Jeu 31 Juil - 23:41 | |
| - darkochiwa a écrit:
- oui , j'étais en train de faire ça , donc quand j'ai été renvoyé de la Shuhan , je me suis dit , je devrai me trouver une tribu pour y rester pour toujours , donc je me suis dit , les espada sont des bonne personne il m'avais très bien accueilli mais je crois m'avoir trompé , donc après j'ai parler avec mes amis et la mon pote me dit pourquoi tu reviendrais pas avec nous ... Donc , je me suis dit ok , mais la je vais y rester mais pour toujours , car la j'ai compris qu'une tribu , on devais y rester avec pour toujours ...
donc quand j'ai été renvoyé de la Shuhan , je me suis dit , je devrai me trouver une tribu pour y rester pour toujoursjuste avant tu dit que c'est grâce a ton ami que tu cherchai une tribu pour y rester il faut savoir les espada sont des bonne personne il m'avais très bien accueilli mais je crois m'avoir trompéVen 11 Juil - 0:17 le jour de ta 1er candidature nous t'avons bien accueilli, nous étions de bonnes personnes Jeu 31 Juil - 22:32 tu t'es trompé nous ne sommes pas de bonnes personnes donc en 20 jours nous sommes passé de bonne personne à mauvais personnes ? | |
|
| |
darkochiwa Visiteur
Nombre de messages : 193 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: [droit] candidature Jeu 31 Juil - 23:51 | |
| Vous êtes pas de mauvaise personne ! , j'avais pensé a vous a cause de vous êtes gentil , mais je suis trompes , car vous ne me voulez pas de moi , a cause de vos raison ... Vous etes encore accueillant ... Et pour mon ami , il m'a juste demande aussi de trouver une tribu pour y rester , mais c'est cela que je voulais faire , donc je suis parti chez les awd ...
Dernière édition par darkochiwa le Jeu 31 Juil - 23:54, édité 1 fois | |
|
| |
wally Coutelier
| Sujet: Re: [droit] candidature Jeu 31 Juil - 23:53 | |
| oui c'est un peu ça^^ vous êtes des méchants et vous embêtez les gentils^^ euh dark on avait refusé ta candidature chez les shus c'est pour cela que même avec le compte d'un des notre tu n'aurais pas pu rester... | |
|
| |
tigrou le vrai Visiteur
| Sujet: Re: [droit] candidature Ven 1 Aoû - 0:03 | |
| - darkochiwa a écrit:
- Vous êtes pas de mauvaise personne ! , j'avais pensé a vous a cause de vous êtes gentil , mais je suis trompes , car vous ne me voulez pas de moi , a cause de vos raison ... Vous etes encore accueillant ... Et pour mon ami , il m'a juste demande aussi de trouver une tribu pour y rester , mais c'est cela que je voulais faire , donc je suis parti chez les awd ...
j'avais pensé a vous a cause de vous êtes gentil , mais je suis trompes
tu tes trompé donc nous sommes méchants ? --- les AWD l'on pris car il avait 1.000.000 de points : voila une réponse dans sa candidature : Mais 1000K de Points =) J'suis d'accord xD donc ici ce n'est pas le cas on juge pas quelqu'un sur son compte ( encore moins un repreneur )mais sur tout . | |
|
| |
darkochiwa Visiteur
| Sujet: Re: [droit] candidature Ven 1 Aoû - 0:06 | |
| tu n'aime pas les reprenneur , mais sa ne vous regarde que vous ... , vous etes pas méchant , vous ne voulais juste pas de moi et je suis d'accord ... et pour la répnse de 1000 k , bien c mon pote carpet | |
|
| |
tigrou le vrai Visiteur
| Sujet: Re: [droit] candidature Ven 1 Aoû - 0:10 | |
| ce n'est pas que je n'aime pas les repreneurs mais d'avoir un compte de 1.000.000pts ne montre pas tes qualiter sur le jeu mais celle de celui d'avant donc voila . | |
|
| |
darkochiwa Visiteur
| Sujet: Re: [droit] candidature Ven 1 Aoû - 0:14 | |
| En faite , tu as raison , mais si tu le laisse aller et tu lui donne sa chance peu-être que le reprenneur deviendra à la hauteur de l'ancien ... Et là , tu trouverais que les reprenneurs peu-être à des qualité ... | |
|
| |
tigrou le vrai Visiteur
| Sujet: Re: [droit] candidature Ven 1 Aoû - 0:16 | |
| ben oui mais pour le mettre a l'épreuve tu n'est pas obliger de le faire venir dans la tribu mais bon sa n'engage que moi | |
|
| |
darkochiwa Visiteur
| Sujet: Re: [droit] candidature Ven 1 Aoû - 0:18 | |
| Oui , tu as raison , c'est pour cela que je n'es pas continué à vouloir venir avec vous ... Je vais me faire vouloir en tant que joueur avec gros de points ... | |
|
| |
Mart Visiteur
Nombre de messages : 89 Age : 44 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: [droit] candidature Ven 1 Aoû - 6:25 | |
| - darkochiwa a écrit:
- apres réflection , j'ai décidé de me trouver une tribu et y rester tout tres tres longtemps voir pour toujours ...
C'est moi ou bien tu ne fais déjà plus parti de la AWD?? Ils t'ont foutu a la porte ou bien tu as quitté!? Et au fait, tu ne veux plus être dans ma liste d'amis? | |
|
| |
darkochiwa Visiteur
| Sujet: Re: [droit] candidature Ven 1 Aoû - 6:31 | |
| j'ai quitté la awd pour pas qu'il m'aide ... mais je vais y retourner plus tard ... je resterais ton ami , mais je devais tous supprimer ^^ | |
|
| |
Toadman Coutelier
Nombre de messages : 507 Age : 31 Localisation : franche comté Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: [droit] candidature Ven 1 Aoû - 13:40 | |
| et pendant se temps la tu te réfugie chez les LLR. j'ai prévenu Festno qu'il est sous mes assauts bientot sous celle de néo tengie et chrisnew | |
|
| |
darkochiwa Visiteur
| Sujet: Re: [droit] candidature Ven 1 Aoû - 13:53 | |
| Ne t'inquiète pas pour ca , moi aussi j'en es parlé ... | |
|
| |
Trefle Coutelier
Nombre de messages : 820 Age : 38 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [droit] candidature Ven 1 Aoû - 15:27 | |
| si tu crois que festno t'aidera tu te met un gros doigt dans l'œil | |
|
| |
Toadman Coutelier
Nombre de messages : 507 Age : 31 Localisation : franche comté Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: [droit] candidature Ven 1 Aoû - 15:45 | |
| ouais ça c'est sur
festno ne se mettra jamais sur le chemin d'un [TW] ni les autre anciens [TW] | |
|
| |
Chrisnew Visiteur
| Sujet: Re: [droit] candidature Ven 1 Aoû - 16:21 | |
| J'ai contacté Hulryce pour le faire degager des AWD et je viens de contacter Festno pour qu'il degage de la LLR. | |
|
| |
Chrisnew Visiteur
| Sujet: Re: [droit] candidature Ven 1 Aoû - 16:24 | |
| - darkochiwa a écrit:
- j'ai quitté la awd pour pas qu'il m'aide ... mais je vais y retourner plus tard ... je resterais ton ami , mais je devais tous supprimer ^^
Quel mytho... chrisnew Aujourd'hui à 13:44 C'est normal Hulryce Aujourd'hui à 13:41 Merci de m'avoir prévenue chrisnew le 31.07 à 16:29 Vagn1 a été recruté chez vous à cause d'attaques de Toadman et de moi même et postule également dans 2 tribus + la votre en ce moment meme. A bon entendeur. =) | |
|
| |
darkochiwa Visiteur
| Sujet: Re: [droit] candidature Ven 1 Aoû - 23:10 | |
| De toute facon , le compte a été redonné a l'ancien joueur , alors le vrai est revenu , donc pour pas part cela se termine ici ^^ | |
|
| |
locanic* Habitué
| Sujet: Re: [droit] candidature Sam 2 Aoû - 9:20 | |
| Ah vagnito is back | |
|
| |
NeoWarlock Habitué
| Sujet: Re: [droit] candidature Sam 2 Aoû - 14:18 | |
| mmmm pas sur que cela change quelque chose pour le compte | |
|
| |
Trefle Coutelier
Nombre de messages : 820 Age : 38 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [droit] candidature Sam 2 Aoû - 14:56 | |
| mdr | |
|
| |
locanic* Habitué
| Sujet: Re: [droit] candidature Sam 2 Aoû - 16:33 | |
| | |
|
| |
tigrou le vrai Visiteur
| Sujet: Re: [droit] candidature Dim 3 Aoû - 2:38 | |
| ou alors c'est un ruse pour nous faire croire que c'est l'ancien mais c'est toujours toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [droit] candidature | |
| |
|
| |
| [droit] candidature | |
|