| [droit] candidature | |
|
+10Chrisnew Dandolo poups Barnum darkhades NeoWarlock wally locanic* Trefle vagn1 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dandolo Visiteur
Nombre de messages : 31 Age : 53 Localisation : Paris en mi ostau gascon Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [droit] candidature Jeu 31 Juil - 16:31 | |
| Ah... M.... Pas la moindre chance d'avoir un RP sans queue ni tête alors. | |
|
| |
Barnum Coutelier
| Sujet: Re: [droit] candidature Jeu 31 Juil - 16:57 | |
| - Dandolo a écrit:
- Ah... M.... Pas la moindre chance d'avoir un RP sans queue ni tête alors.
Tu as tout pigé vieux dandy ^^ Au passage, n'hésite pas a appeller ma soeur, il viens d'avoir son bébé ^^ | |
|
| |
Dandolo Visiteur
Nombre de messages : 31 Age : 53 Localisation : Paris en mi ostau gascon Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [droit] candidature Jeu 31 Juil - 17:00 | |
| - Barnum a écrit:
- Tu as tout pigé vieux dandy ^^
Au passage, n'hésite pas a appeller ma soeur, il viens d'avoir son bébé ^^ Oui... Je te remercie au passage de m'avoir prévenu comme elle te l'avait demandé mais, bon, mieux vaut tard que jamais. Elle m'a transmis des photos du petit la semaine dernière. | |
|
| |
wally Coutelier
| Sujet: Re: [droit] candidature Jeu 31 Juil - 17:11 | |
| ah lala Barny tu t'es fait devancer^^ | |
|
| |
darkhades Habitué
| Sujet: Re: [droit] candidature Jeu 31 Juil - 19:41 | |
| Han j'y crois pas, je suis le beau frère et on m'envoit meme pas de photo | |
|
| |
darkochiwa Visiteur
Nombre de messages : 193 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: [droit] candidature Jeu 31 Juil - 19:45 | |
| alors , premierement c toadman qui m'attaque en premier , moi je ne fais que me protege et apres je lui est proposer un one a one mais il dit non pcq je te boute avec chrisnew , la ShuHan , Néo et encore d'autres ... Donc , qu'est-ce que vous voulez que je fasse contre tous ses gars tres fort ... Je l'est attaquais juste pour lui montrer que je n'avais pas peur de lui ... | |
|
| |
Trefle Coutelier
Nombre de messages : 820 Age : 38 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [droit] candidature Jeu 31 Juil - 20:00 | |
| bah tu baisses ta culotte ... ou bien tu joues le jeu | |
|
| |
darkochiwa Visiteur
Nombre de messages : 193 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: [droit] candidature Jeu 31 Juil - 20:01 | |
| qu'est-ce que cela signifie ... | |
|
| |
Trefle Coutelier
Nombre de messages : 820 Age : 38 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [droit] candidature Jeu 31 Juil - 20:09 | |
| sa veut dire joue ! défends toi et attaque | |
|
| |
Toadman Coutelier
Nombre de messages : 507 Age : 31 Localisation : franche comté Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: [droit] candidature Jeu 31 Juil - 20:38 | |
| déja se n'est pas moi qui ai décidé de t'attaqué mais chrisnew et c'est meme lui qui m'a dit que néo voulais te tapé dessus aussi. je t'attaque pour m'avoir mentis sur ta personnalité. que je t'ai demandé qui tu étais tu ma dit un ancien joueur monde 9 pour ne pas me dire que tu étais darkOchiwa vu qu'on a eu des problemes quand tu avais se compte. tu dis que j'ai commencé a t'attaqué j'ai juste lancé quelque scout mais c'est toi qui comment a me noblé mais bon tu n'est pas passé.
néo si tu veux te joindre a moi et chrisnew pour attaqué vagn1 n'hésite pas il ne faudrait pas se marché sur les pieds sa serai dommage. | |
|
| |
vagn1 Visiteur
| Sujet: Re: [droit] candidature Jeu 31 Juil - 21:01 | |
| bien sur , je t'ai deja tous expliqué , donc j'ai plus rien a dire , a part bonne continuade ... | |
|
| |
Trefle Coutelier
| Sujet: Re: [droit] candidature Jeu 31 Juil - 21:01 | |
| continuation !!! arrêtes de saccager la langue de Molière stp | |
|
| |
Toadman Coutelier
Nombre de messages : 507 Age : 31 Localisation : franche comté Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: [droit] candidature Jeu 31 Juil - 21:09 | |
| si tu m'avais dit directement que tu étais darkOchiwa je ne t'aurai peut être pas attaqué, juste pas regardé!! mais bon tu n'as même pas été foutu de dire ta vrai personnalité et mentir en me disant que tu étais un ancien joueur tu monde 9, non mais faut arrêter de te payé ma tête j'ai horreur de ça et après tu veux qu'on redevienne ami c'est pas la fête.
en tout cas je remercie les espada de ne pas l'avoir accepter dans votre tribu. | |
|
| |
NeoWarlock Habitué
| Sujet: Re: [droit] candidature Jeu 31 Juil - 21:52 | |
| mdr , serieux avant de recuperer un compte il faut s'informer de tout ce qui le concerne , t aurais compris pourquoi Vagn1 t'a souhaité bonne chance en te le donnant | |
|
| |
wally Coutelier
| Sujet: Re: [droit] candidature Jeu 31 Juil - 21:58 | |
| euh et moi même pas un remerciement??????? c'est quand même moi qui vous ai dit.... pfff sors en bougonnant^^ | |
|
| |
Trefle Coutelier
| Sujet: Re: [droit] candidature Jeu 31 Juil - 22:09 | |
| et ce que je t'ai dis hier sur msn ? t''as oubliée ? | |
|
| |
wally Coutelier
| Sujet: Re: [droit] candidature Jeu 31 Juil - 22:11 | |
| oui^^ j'aime bien qu'on me remercie^^ | |
|
| |
vagn1 Visiteur
| Sujet: Re: [droit] candidature Jeu 31 Juil - 22:18 | |
| Si vous auriez regardé , mon profil , vous auriez vu que j'étais un reprenneur et je cacher la vérité seulement la première journée pour ne pas faire paniqué les autres , car j'ai envoyer un mails wally en disant que j'étais belle et bien darkochiwa ... | |
|
| |
tigrou le vrai Visiteur
| Sujet: Re: [droit] candidature Jeu 31 Juil - 22:28 | |
| ben c'est cool on est pas obliger de regarder ton profils tu devait en venant ici le dire directement
donc je suis sur ton profils là :
Je suis et resterai fidéle à ma tribu AWD pourquoi vient tu ici alors ?
et rien ne nous dit que tu as darkochiwa | |
|
| |
darkochiwa Visiteur
| Sujet: Re: [droit] candidature Jeu 31 Juil - 22:43 | |
| je suis maintenant chez les AWD , car j'ai de tres bon amis , donc j'y resterai pour toujours , pour ma candidature ici , elle a été retiré ,tigrou ... | |
|
| |
Trefle Coutelier
| Sujet: Re: [droit] candidature Jeu 31 Juil - 22:44 | |
| arrête de jouer a poster avec tes 2 comptes la sinon je bannis les deux !!! | |
|
| |
tigrou le vrai Visiteur
| Sujet: Re: [droit] candidature Jeu 31 Juil - 22:51 | |
| tu prend les AWD pour des bouches trou ? (c'est une question)
refusé ici tu va là bas ! | |
|
| |
darkochiwa Visiteur
| Sujet: Re: [droit] candidature Jeu 31 Juil - 23:07 | |
| non ... c'est m'a tribu du départ , il y a plusieurs mois , je vais garder dark ici ... | |
|
| |
tigrou le vrai Visiteur
| Sujet: Re: [droit] candidature Jeu 31 Juil - 23:14 | |
| pourtant je voit que sur ce forum là tu a mis ta candidature Hier à 14:46 et là bas , Hier à 19:18 .
quand tu as su que tu ne pouvait pas venir ici tu a été voir "tes amis" ? | |
|
| |
darkochiwa Visiteur
| Sujet: Re: [droit] candidature Jeu 31 Juil - 23:18 | |
| c carpet mon ami qui m'a dit de revenir dans la tribu , car je en n'avais pas et apres réflection , j'ai décidé de me trouver une tribu et y rester tout tres tres longtemps voir pour toujours ... Tu es un reprenneur , tigrou ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [droit] candidature | |
| |
|
| |
| [droit] candidature | |
|