| droit de dereck88 des =poto= | |
|
+7christophe51 Barnum wally Toadman yboedyen Trefle dereck88 =POTO= 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yboedyen Habitué
| Sujet: Re: droit de dereck88 des =poto= Mar 7 Oct - 22:11 | |
| aboule le barbecue gros | |
|
| |
wally Coutelier
| Sujet: Re: droit de dereck88 des =poto= Mar 7 Oct - 23:04 | |
| - Barnum a écrit:
- yboedyen a écrit:
- Barnum a écrit:
- Moi, je crois que ybo a un sacré avantage sur toi.
Plus tu as de villages, plus c'est dur a défendre, ne pense surtout pas le contraire.
Mais bon, t'es tranquille, on est alliés, Ybo prendra pas le risque de se faire virer juste pour toi je pense ^^ se faire virer juste car je prouve que je suis un joueur actif
voici le classement off
Adversaires battus
Comme attaquant En tant que Défenseur Total
Rang Nom Vaincu
1 oheinen 9,07 Mio.
2 Yboedyen 8,58 Mio.
3 felin1 8,41 Mio.
4 cho7rose 7,99 Mio.
5 Raffaello 7,99 Mio.
alors que hier j'étais a 8,34 Mio a 10h quand je me suis levé je lui fais sa fête a se SNRX ^^
M'en fout que ça te rende plus actif, ici, c'est pas la ShuHan, on respecte ses alliés ou on dégage ^^ erf je viens d'en prendre pour mon GRADE je crois.... comme c'est cinglant et méchant..... t'es allé a l'ecole de trèfle? | |
|
| |
Trefle Coutelier
Nombre de messages : 820 Age : 38 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: droit de dereck88 des =poto= Mer 8 Oct - 0:05 | |
| non non s'il avait été dans mon école il aurait balancé une insulte et c'est pas toi qu'il vise je pense | |
|
| |
wally Coutelier
| Sujet: Re: droit de dereck88 des =poto= Mer 8 Oct - 11:45 | |
| Eh bien serais tu pire que cela????toi trèfle ?? | |
|
| |
Trefle Coutelier
Nombre de messages : 820 Age : 38 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: droit de dereck88 des =poto= Mer 8 Oct - 15:23 | |
| | |
|
| |
yboedyen Habitué
| Sujet: Re: droit de dereck88 des =poto= Mer 8 Oct - 21:41 | |
| | |
|
| |
Dandolo Visiteur
Nombre de messages : 31 Age : 53 Localisation : Paris en mi ostau gascon Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: droit de dereck88 des =poto= Jeu 9 Oct - 11:33 | |
| - yboedyen a écrit:
- Barnum a écrit:
- Moi, je crois que ybo a un sacré avantage sur toi.
Plus tu as de villages, plus c'est dur a défendre, ne pense surtout pas le contraire.
Mais bon, t'es tranquille, on est alliés, Ybo prendra pas le risque de se faire virer juste pour toi je pense ^^ se faire virer juste car je prouve que je suis un joueur actif
voici le classement off
Adversaires battus
Comme attaquant En tant que Défenseur Total
Rang Nom Vaincu
1 oheinen 9,07 Mio.
2 Yboedyen 8,58 Mio.
3 felin1 8,41 Mio.
4 cho7rose 7,99 Mio.
5 Raffaello 7,99 Mio.
alors que hier j'étais a 8,34 Mio a 10h quand je me suis levé je lui fais sa fête a se SNRX ^^
T'as jamais su jouer mon pauvre Cyril... T'as récupéré (après un ban puis une récupération d'un compte moyen je le rappelle) le compte d'un mec qui, lui, savait jouer et depuis tu fanfaronnes. | |
|
| |
Toadman Coutelier
Nombre de messages : 507 Age : 31 Localisation : franche comté Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: droit de dereck88 des =poto= Jeu 9 Oct - 21:00 | |
| t'es méchant avec notre ybo dando^^ | |
|
| |
yboedyen Habitué
| Sujet: Re: droit de dereck88 des =poto= Jeu 9 Oct - 23:18 | |
| merci de ton compliment David, cela me touche tu sais ^^
tu serais surpris si tu rejouais... | |
|
| |
Trefle Coutelier
| Sujet: Re: droit de dereck88 des =poto= Ven 10 Oct - 3:06 | |
| je lock avant que sa parte en live | |
|
| |
NeoWarlock Habitué
| Sujet: Re: droit de dereck88 des =poto= Ven 10 Oct - 5:02 | |
| Précision quand meme avant , j'ais bocoup de respect pour toi Dandolo , proche de barnum si je me souviens mais cela ne fait pas de toi le porteur de la bonne parole , en plus quand cela fait un moment que l'on a quitté le jeu on prend un peu le temps de se renseigner sur tout ce qui a pu s'y passer . Bref moi je resumerais la chose comme cela , l'ancien Ybo tout bon soit disant qu'il etais est un parfait inconnu pour moi et pour la plupart des gens , son compte etais un compte parmis d autre , l' Ybo actuel que cela déplaise à ceux qui ont pas aprecié le changement et la mauvaise foi les empeche de dire que c est juste cela qui les genes a su faire grimper et connaitre ce compte et surtout etre present pour ceux qui lui ont donné sa chance , il a su faire d'Yboedyen un nom connu , respecté ou craint , il a joué le jeu à fond plus que la plupart . Et je finirais par cela ce n'est pas mon genre mais je me met un peu a sa place apres tout ce qu il a fait et que quelqu un qui jou meme plus vienne lui dire ce genre de truc sur son forum de tribu devant ses amis , Si c est pour venir dire ce genre de conneries vous etes prié de passer votre chemin . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: droit de dereck88 des =poto= | |
| |
|
| |
| droit de dereck88 des =poto= | |
|