| Demande de droit Pomdilou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pomdilou Visiteur
| Sujet: Demande de droit Pomdilou Mer 3 Sep - 17:09 | |
| Bonjour à tous les Espadiens.
Je poste ici pour reçevoir les droits qui me permettrons de postuler pour rejoindre l'Espada.
Amicalement, | |
|
| |
Chrisnew Visiteur
| Sujet: Re: Demande de droit Pomdilou Mer 3 Sep - 17:15 | |
| Ouiiii, Xaxa l'abeille (Pourri? Ah... xD) | |
|
| |
Toadman Coutelier
Nombre de messages : 507 Age : 31 Localisation : franche comté Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Demande de droit Pomdilou Mer 3 Sep - 17:31 | |
| bonjour bien venue sur notre fofo
envois un mail a Trefle ou Barnumdel ou encore Néowarlock. pour avec les droits !! | |
|
| |
Pomdilou Visiteur
| Sujet: Re: Demande de droit Pomdilou Mer 3 Sep - 17:38 | |
| D'accord pas de problème. Seb, rapelle moi de te taper | |
|
| |
Toadman Coutelier
Nombre de messages : 507 Age : 31 Localisation : franche comté Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Demande de droit Pomdilou Mer 3 Sep - 18:04 | |
| tu touches seb je te bouffe ^^ | |
|
| |
Trefle Coutelier
Nombre de messages : 820 Age : 38 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Demande de droit Pomdilou Mer 3 Sep - 18:32 | |
| commence déjà par stopper ta guerre | |
|
| |
Toadman Coutelier
| Sujet: Re: Demande de droit Pomdilou Mer 3 Sep - 18:58 | |
| faut pas toucher aux chouchou de notre trefle hein mon treflounet ^^ | |
|
| |
Chrisnew Visiteur
| Sujet: Re: Demande de droit Pomdilou Mer 3 Sep - 19:00 | |
| | |
|
| |
Toadman Coutelier
| Sujet: Re: Demande de droit Pomdilou Mer 3 Sep - 19:04 | |
| et c'est quoi cette histoire de nobler avec de la def mdr | |
|
| |
Pomdilou Visiteur
| Sujet: Re: Demande de droit Pomdilou Mer 3 Sep - 20:48 | |
| Nobler avec de la dèf ça s'apelle avoir reconvertis des villages et avoir eu encore des nobles dessus. Sinon j'ai stoppé mes attaques depuis Samedi dernier ... Mail envoyé à Barnu sinon ... | |
|
| |
Trefle Coutelier
Nombre de messages : 820 Age : 38 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Demande de droit Pomdilou Mer 3 Sep - 21:40 | |
| tu m'as pas compris la ...
j'ai pas dis TOI tu stoppes la guerre !!!
j'ai dis LA GUERRE STOPPE | |
|
| |
Pomdilou Visiteur
| Sujet: Re: Demande de droit Pomdilou Mer 3 Sep - 21:44 | |
| Cela je n'y peux rien Trèfle, ce n'est pas moi le duc dans tout ça ... Moi je n'ai pas choisis la RAS comme cible. EDIT : Si vraiment problème il y a avec ça, je compte pas créer de problème ... je verais ailleurs.
Dernière édition par Pomdilou le Mer 3 Sep - 21:46, édité 1 fois | |
|
| |
Trefle Coutelier
| Sujet: Re: Demande de droit Pomdilou Mer 3 Sep - 21:45 | |
| et moi je m'appelle mongole | |
|
| |
Pomdilou Visiteur
| Sujet: Re: Demande de droit Pomdilou Mer 3 Sep - 21:48 | |
| Bon, je laisse tomber vu l'accueil.
Bonne chance et bon jeu à tous. | |
|
| |
Toadman Coutelier
| Sujet: Re: Demande de droit Pomdilou Mer 3 Sep - 22:38 | |
| tu avais été prévenu par chris qu'il fallait arreter cela. mais se n'est pas a cause de quelque petit remarque que tu dois partir comme cela. mais c'est quand meme toi qui a déclaré la guerre donc tu peux l'arreter a tout moment. trefle a raison la tribu a été fondé pour que vous soyer toi chrisnew funki et des autre et sa devait etre vous 3 les duc. alors je soutiens trefle a 100% mais cela peut s'arranger. dissout la tribu et dit leur d'en reformé une nouvelle comme cela la guerre sera annulé et plus de soucis. et tu n'aura pas de probleme avec funki vu qu'il arrete tribal. | |
|
| |
Trefle Coutelier
| Sujet: Re: Demande de droit Pomdilou Mer 3 Sep - 23:05 | |
| on s'en bat le cigare de funki ! c'est une baltringue :/ | |
|
| |
Chrisnew Visiteur
| |
| |
Toadman Coutelier
| Sujet: Re: Demande de droit Pomdilou Jeu 4 Sep - 21:36 | |
| de toute façon apres si pom par la tribu est fini | |
|
| |
Trefle Coutelier
| Sujet: Re: Demande de droit Pomdilou Jeu 4 Sep - 21:46 | |
| MDRRRRRRRRRR sujet clos il va postuler chez les [TW] PTDRRRRRRRRR en gros on est une tribu comme les autres a ses yeux s'il fait sa j'ai qu'un mot a dire Pomdilou et lis le bien : G U I G N O L !!! | |
|
| |
Pomdilou Visiteur
| Sujet: Re: Demande de droit Pomdilou Jeu 4 Sep - 23:07 | |
| Insulte moi, je m'en contre-balance, tu pourras pas gâcher cte soirée !!! Donc : 1 - J'ai jamais dit que je venais pour l'Espada, je venais ici pour suivre Seb, mon meilleur pote sur TW. 2 - L'Espada, c'est une jolie tribu, mais c'est pas ce que je cherche. 3 - Désolé si j'ai pût un jour faire un truc qui te froisse Trèfle, je sais pas ... Mais c'est pas grave, ce que je te demande juste, c'est PARDON. Pour ma connerie, mon immaturité, ou ce que tu veut c'est à toi de voir. 4 - J'espère ne jamais avoir à taper un Espada, je vous souhaite bonne chance et bon courage à tous et à toutes, déchiquetez bien vos ennemis, festoyer avec vos amis, et gagnez le plus possible Y'a rien d'ironique dans mon message, je suis juste content, content et puis c'est tout !!! | |
|
| |
Trefle Coutelier
| Sujet: Re: Demande de droit Pomdilou Jeu 4 Sep - 23:22 | |
| - Pomdilou a écrit:
- 1 - J'ai jamais dit que je venais pour l'Espada, je venais ici pour suivre Seb, mon meilleur pote sur TW.
No comment bonne route | |
|
| |
Trefle Coutelier
| Sujet: Re: Demande de droit Pomdilou Dim 7 Sep - 3:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de droit Pomdilou | |
| |
|
| |
| Demande de droit Pomdilou | |
|