| darkochiwa | |
|
+6tribal2000 demonius10 kingvegeta darkhades NeoWarlock darkochiwa 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vagn1 Visiteur
| Sujet: Re: darkochiwa Jeu 31 Juil - 22:25 | |
| nah , je crois pas ... il n'est que dans naruto shippuden le film 2 xD | |
|
| |
NeoWarlock Habitué
| Sujet: Re: darkochiwa Ven 1 Aoû - 0:13 | |
| En plus je deteste le perso de Sasuke , le manga aurais du s appeler Sasuke plutot que Naruto tellement l histoire tourne autour de sasuke :/ | |
|
| |
darkochiwa Visiteur
Nombre de messages : 193 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: darkochiwa Ven 1 Aoû - 0:16 | |
| Oui , mais je trouve ca bien , car en faite nous voulons en s'avoir toujours plus sur sasuke donc nous devons rester écouter les suites des émissions xD . Alors qu'il n'est meme pas le personnage principale , je trouve ca génial ... | |
|
| |
wally Coutelier
| Sujet: Re: darkochiwa Ven 1 Aoû - 0:25 | |
| borf moi j'aime beaucoup le personnage de naruto toujours e train de déconner^^ | |
|
| |
tigrou le vrai Visiteur
| Sujet: Re: darkochiwa Ven 1 Aoû - 0:28 | |
| ben moi je n'ai jamais vraiment regarde défois comme ça mais nan | |
|
| |
NeoWarlock Habitué
| Sujet: Re: darkochiwa Ven 1 Aoû - 0:30 | |
| Vi Wally Naruto reste vraiment le coup de coeur comme personnage , les persos comme sasuke (un peu comme vegeta dans dbz) sa me gave avec leur fausse mechanceté ou leur fausse gentillesse , je suis pas de ceux qui demandent à en savoir plus sur lui -_- | |
|
| |
wally Coutelier
| Sujet: Re: darkochiwa Ven 1 Aoû - 0:33 | |
| moi non plus je préfère voir ce bout en train de naruto agir a sa guise qui n'est pas toujours mauvaise^^ mais il est plaisantin et c'est un personnage attachant.. j'aime beaucoup aussi hinata^^ | |
|
| |
darkochiwa Visiteur
Nombre de messages : 193 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: darkochiwa Ven 1 Aoû - 0:41 | |
| De ma part , j'aime beaucoup mieux sasuke qui ne désir qu'etre fort pour venger son clan et tuer itachi ... Il progresse jour en jour , plutot que naruto qui n'a pas encore de nouvelles techniques ... Chaqu'un son opinions xD , nous pourrions en parler des heures et nous sommes deja d'accord sur les meme chose | |
|
| |
wally Coutelier
| Sujet: Re: darkochiwa Ven 1 Aoû - 0:44 | |
| bah non nous ne somme pas d'accord pour moi sasuke est un personnage inintéressant... | |
|
| |
darkochiwa Visiteur
| Sujet: Re: darkochiwa Ven 1 Aoû - 0:47 | |
| | |
|
| |
wally Coutelier
| Sujet: Re: darkochiwa Ven 1 Aoû - 0:56 | |
| parce que c'est ce que je pense il est antisocial et ce genre de personnage dans les mangas sont selon moi dépourvus d'intérêts!! | |
|
| |
darkochiwa Visiteur
| Sujet: Re: darkochiwa Ven 1 Aoû - 0:59 | |
| ah bon , moi , je vois , un gars qui ne veux que venger son clan et pour cela il doit faire des choses qu'il ne voudrais pas faire , mais il le ferra pour y trouver justice ... | |
|
| |
wally Coutelier
| Sujet: Re: darkochiwa Ven 1 Aoû - 1:12 | |
| la loi du talion n'est pas un exemple a suivre et c'est pour cela que je ne l'aime pas... | |
|
| |
NeoWarlock Habitué
| Sujet: Re: darkochiwa Ven 1 Aoû - 1:18 | |
| Ba je vais pas spoiler mais Sasuke on voi bien que depuis le debut il n a fait que des mauvais choix donc sa justice elle est assez relative surtout quand on aprend apres l'histoire d'itachi qui finalement se revele etre un personnage bien plus attachant complexe et torturé . | |
|
| |
darkochiwa Visiteur
| Sujet: Re: darkochiwa Ven 1 Aoû - 1:40 | |
| oui , tu as raison , mais néanmoins , je trouve sasuke beaucoup mieux , car sa savons de s'habiller , ses techniques , etc sont les meilleurs ... surtout avec les yeux du clan ... | |
|
| |
NeoWarlock Habitué
| Sujet: Re: darkochiwa Ven 1 Aoû - 1:45 | |
| meme la sa reste a prouver mais je veu pas encore spoiler , il a surtout usurpé le pouvoir d autre personnes comme oroshimaru par exemple , je pourrais te donner des noms de personnes plus forte mais sa serais trop en dire sur la suite , alors je me contenterais juste de dire naruto dans un futur proche | |
|
| |
wally Coutelier
| Sujet: Re: darkochiwa Ven 1 Aoû - 1:46 | |
| naruto c'est le meilleur^^ | |
|
| |
darkochiwa Visiteur
| Sujet: Re: darkochiwa Ven 1 Aoû - 1:47 | |
| Ok , en faite tu regarde les livres sur internet xD , moi j'aime mieux attendre pour voir les vidéo ... | |
|
| |
NeoWarlock Habitué
| Sujet: Re: darkochiwa Ven 1 Aoû - 1:49 | |
| Je regarde les 2 mais meme dans les video sasuke je l aime pas | |
|
| |
darkochiwa Visiteur
| Sujet: Re: darkochiwa Ven 1 Aoû - 1:53 | |
| | |
|
| |
locanic* Habitué
| Sujet: Re: darkochiwa Ven 1 Aoû - 14:38 | |
| Hum sasuke sérieux je l'aime pas je fait parti du Fc anti sasuke pour tout te dire ^^ Je préfère Kakashi ou Jiraya ou bien Tobi ,Kisame et Gai ; des génies qui ne se prennent pas au sérieux sauf quant il sont obligé^^ Mais bon naruto est vraiment un très bon héros je trouve mais il fais tâche par rapport aux autres je trouve il à que le multiclonage et le rasengan(Odoma ou futon) Hum j'aimerais que Kishi fasse un tome spécial avec l'histoire de Yondaime qui est pour moi le perso le plus intéressant malgré qu'on ne sache presque rien sur lui ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: darkochiwa | |
| |
|
| |
| darkochiwa | |
|