| darkochiwa | |
|
+6tribal2000 demonius10 kingvegeta darkhades NeoWarlock darkochiwa 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkochiwa Visiteur
Nombre de messages : 193 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: darkochiwa Lun 7 Juil - 4:27 | |
| | |
|
| |
NeoWarlock Habitué
| Sujet: Re: darkochiwa Lun 7 Juil - 7:19 | |
| J'aime bien itachi comme personnage ossi , d'ailleurs j ais hésité entre Espada (bleach) et Akatsuki (Naruto) comme nom de la tribu | |
|
| |
darkhades Habitué
| Sujet: Re: darkochiwa Lun 7 Juil - 18:38 | |
| Roh, j'aurais pu te donner plein de nombre si tu aimes les mangas Mirmidon dans chonchu si tu veux ou encore la brigade du faucon dans Berserk, il y en a tellement | |
|
| |
kingvegeta Coutelier
Nombre de messages : 523 Localisation : ParmiS lEs mEillEurs... Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: darkochiwa Lun 7 Juil - 21:48 | |
| Akatsuki sa aurais bien fait^^ mais bon sa deviens chiant la naruto heuresement que sa bouge enfin et que l'akatsuki attaque konoha^^ et ces chiants mais deux personnages préfairé sont morts>_< (jiraya et itachi)
Ou a la one piece: les Mugiwaras^^ | |
|
| |
darkhades Habitué
| Sujet: Re: darkochiwa Mar 8 Juil - 1:29 | |
| euh jiraya et itachi sont mort? bordel tu regardes les scan toi!!! NAN c'est du spoil >_< ta pas le droit de donner des info comme ca >_< je look les animes nan tu ma tout gaché | |
|
| |
NeoWarlock Habitué
| Sujet: Re: darkochiwa Mar 8 Juil - 3:01 | |
| mdr , moi ossi je regarde les scans trop dure d attendre surtout avec tout les truc interessants qui se produisent La semaine derniere sur le store PS3 est arrivé la demo du prochain Naruto ultimate ninja storm , on peu y jouer naruto et kakashi , c est tout simplement incroyable , pour la premiere fois le jeu dépasse l'animé ... tout les affrontements que vous verrez dans la video sont veritablement le jeu et non des cinematiques ^^ . | |
|
| |
darkochiwa Visiteur
Nombre de messages : 193 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: darkochiwa Mar 8 Juil - 3:44 | |
| Comment vous faite pour voir la suite parce que moi je suis rendu seulement au 65eme épisode, svp dite-le moi ^^ C'ESt surment sasuke qui tue itachi pour ce venger.Je voudrai avoir un lien svp et merci
Amicalement Dark | |
|
| |
NeoWarlock Habitué
| Sujet: Re: darkochiwa Mar 8 Juil - 3:54 | |
| Tu va sur google avec les mots clef scan naruto et sa te donne pas mal de site comme par exemple : http://www.naruto-mx.com/ ou tu peu lire en ligne ou les telecharger . Parcontre si vous regardez les scan évitez de trop en raconter pour ceux qui veulent pas aller plus vite que l'animé . | |
|
| |
darkochiwa Visiteur
| Sujet: Re: darkochiwa Mar 8 Juil - 3:57 | |
| | |
|
| |
darkochiwa Visiteur
| Sujet: Re: darkochiwa Mar 8 Juil - 4:02 | |
| Neo tu sais ou il a les lien pour naruto shippuden le film et remerci | |
|
| |
NeoWarlock Habitué
| Sujet: Re: darkochiwa Mar 8 Juil - 4:38 | |
| Non désolé , j'ais pas encore cherché à le voir non plus ^^ | |
|
| |
darkhades Habitué
| Sujet: Re: darkochiwa Mar 8 Juil - 10:19 | |
| Tu peux allez sur www.dailymotion.com il y est dessu Humm peut etre un très bon jeu a voir pour plus tard , je piquerais la ps3 de mon frère xD | |
|
| |
demonius10 Visiteur
| Sujet: Re: darkochiwa Mar 8 Juil - 11:10 | |
| ouai le jeux tres beau j ai hate quil arrive en europe mais c est pour quand ? | |
|
| |
tribal2000 Habitué
| |
| |
kingvegeta Coutelier
Nombre de messages : 523 Localisation : ParmiS lEs mEillEurs... Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: darkochiwa Mar 8 Juil - 22:22 | |
| | |
|
| |
kingvegeta Coutelier
| Sujet: Re: darkochiwa Mar 8 Juil - 22:22 | |
| Désolé pour le double post au faite neo ta trouvai le scan bleach 317? | |
|
| |
demonius10 Visiteur
| Sujet: Re: darkochiwa Mar 8 Juil - 23:09 | |
| moi j attend car j ai la flem de telecharger les scan ^^ faudrais que je les ai tous d un coup pour y metre le nez dedans ^^ | |
|
| |
darkochiwa Visiteur
| Sujet: Re: darkochiwa Mer 9 Juil - 0:40 | |
| Parfait , merci , les gars et pour les vrais fans ^^ , il a un jeu tribalwars en naruto. Pour le lien , king , je vais y regarder toute suite lol | |
|
| |
locanic* Habitué
| Sujet: Re: darkochiwa Mer 9 Juil - 18:41 | |
| Ah tu parle du truc Naruto mx Won c'est ça ? c'est un peu bizarre leur truc j'ai vite arrêté -.-
Et pour naruto Ps3 Il EST EXCELLENT je vous jure à la Japan Expo j'ai squatter les 4 bornes ou y'avais le jeu toute là journée avec des potes >.< Mais bon y'avais que naruto et kakashi donc ... ^^ Et puis les persos de soutien sont trop cheater impossible de perdre avec naruto vut qu'il en as deux(Sakura,Sasuke) et quand il les déclenche en même temps avec un petit combo et qu'il finit sur l'ulti ou tu perd 1barre de vie -.-Et je parle pas quand il est en mode 1queue avec des criticals hits de malade
Sur Iskans y'as des tomes de bleach en Pdf Hd je croit ils mettent 3-4 jours à sortir après le raw mais bon après y'a la qualité :p
Je passe pour un otaku >.< | |
|
| |
darkhades Habitué
| Sujet: Re: darkochiwa Mer 9 Juil - 19:29 | |
| Han locanic, j'aurais bien voulu y aller a la japan expo de cette année, a la prochaine j'y vais ^^ | |
|
| |
locanic* Habitué
| Sujet: Re: darkochiwa Mer 9 Juil - 23:33 | |
| Je t'y attendrais | |
|
| |
darkochiwa Visiteur
| Sujet: Re: darkochiwa Jeu 10 Juil - 0:32 | |
| Je ne sais pas où c'est , de toute facon , je vie au quebec donc je suis le petit québecois du forum ^^ et pour jouer a naruto comme tribal je ne recois jamais de message de confirmation , donc je ne peux pas jouer . | |
|
| |
locanic* Habitué
| Sujet: Re: darkochiwa Jeu 10 Juil - 9:47 | |
| C'est de la discrimination mais bon tu rate pas beaucoups de choses tu sait ... Sinon si ta Warcraft 3 y'as un jeu naruto version Dota super bien avec les persos et les tech modeliser de naruto ^^ Naruto Shinobi Wars 2.2.3 Et l'autre aussi c'est c'est encore une Dota mais les persos et les techs de naruto et bleach Naruto Vs Bleach mais bon je croit que c'est pas encore sortie j'ai juste la bêta ! | |
|
| |
kingvegeta Coutelier
| Sujet: Re: darkochiwa Jeu 10 Juil - 23:18 | |
| Moi je vais l'acheter le new nruto des qui sort^^
Sinon moi aussi jvais yaller l'anné prochaine au japon on se verra pe etre^^ | |
|
| |
darkochiwa Visiteur
| Sujet: Re: darkochiwa Ven 11 Juil - 0:44 | |
| Au japon , pour moi ,je devrai économiser deux ans ^^ pour y aller , donc je ni vais pas. Pour le jeux naruto sur ps3 , moi aussi , je vais l'acheter , car j'ai aussi naruto sur xbox 360 , il est trop nice donc encore plus sur ps3. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: darkochiwa | |
| |
|
| |
| darkochiwa | |
|