| Droits Ophis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akasha Visiteur
| Sujet: Droits Ophis Ven 4 Juil - 12:39 | |
| Salut tous le monde puis-je avoir mes droits? mail IG envoyé à Barnum | |
|
| |
Barnum Coutelier
| Sujet: Re: Droits Ophis Ven 4 Juil - 14:13 | |
| Droits donnés, bienvenu parmi nous l'ami
Je fais une ambassade des anciens combattants Cruxiens ??? xD | |
|
| |
Akasha Visiteur
| Sujet: Re: Droits Ophis Sam 5 Juil - 18:16 | |
| ^^Si d'autre ramene leur fraise pk pas^^ | |
|
| |
locanic* Habitué
| Sujet: Re: Droits Ophis Jeu 10 Juil - 12:28 | |
| Bah faut demander à Lumy Kpone Toad Tony Erz Snipe Vagni et toute là clique | |
|
| |
mister kiki Visiteur
| Sujet: Re: Droits Ophis Jeu 10 Juil - 17:52 | |
| sa en fais du petit monde! | |
|
| |
locanic* Habitué
| Sujet: Re: Droits Ophis Jeu 10 Juil - 20:01 | |
| Ouais mais beaucoup de nos camarades crux (Pomdilou Riket Deesse Chrisnew le vrai :p Jpphilg...) on arrêter moi aussi pour te dire ... | |
|
| |
Trefle Coutelier
Nombre de messages : 820 Age : 38 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Droits Ophis Jeu 10 Juil - 20:03 | |
| c'est partout pareil ... beaucoup de bons amis ont arrêtes ... | |
|
| |
locanic* Habitué
| Sujet: Re: Droits Ophis Jeu 10 Juil - 20:56 | |
| Ouaip au faîte trefle = matraxx et Klit = gwen on à perdu tam aussi chez les ras ... ? Je me perds en ce moment -.- | |
|
| |
Trefle Coutelier
Nombre de messages : 820 Age : 38 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Droits Ophis Jeu 10 Juil - 21:02 | |
| - locanic a écrit:
- trefle = matraxx
Matraxx59 stp et oui c'est moi le vieux de la vieille RAS j'ai perdu azermat reste plus que moi comme fondateur snif :'( - locanic a écrit:
- Klit = gwen
oui c'était lui ... mais il a stoppé recement, trop prit par le boulot ... j'ai donc donné son compte a Apocaliptyk, Un bon joueur du monde 3 d'ailleurs c'est tony ( le vrai toadman ) qui avait filé le compte gwenchlan a klit sacré bordel tout sa et pour finir oui tamenu a stoppé il y a une semaine ... moustiko aussi ... comme RAS il doit rester : moi, Néo, Psykopather, Tengie & Balor ( je parle des vrais RAS et désolé si j'en ai oublié ah il y a encore duncan46 aussi mais il joue plus beaucoup ... De toute manière comme j'ai dis, tout nos bons amis s'en vont qu'ils soient RAS, ODG, Ophis, Werra, etc etc ... et petite question comment tu sais qui je suis ? | |
|
| |
locanic* Habitué
| Sujet: Re: Droits Ophis Jeu 10 Juil - 21:25 | |
| Je suis un ex Ras , Un ex Crux ,un ex Gdo/Ado et un ex Hso et un ex Tw ^^ (ah et ex U-Fast ) Ah et j'étais aussi ras sur un autre world ... Néo t'étais pas dans ma tribu world 7 à un moment (D.B.O. ) Je croit ^^ Même que y' avait Pari mais il as arrêté à cause des examens et j'ai suivit aussi ^^ C'est Miosd le vrai Ps: avec psyko on parlait du maroc sur le fofo car titi cherchez une veste en cuir pour pas chère ^^ J'avais reprit le compte de loca il y'as quelque mois(pote irl -.-)Puis j'ai arrêté parce que tout mes potes se sont barrés quoi surtout que j'avais la flemme rien à foutre dans ma zone polet avait arrêter j'étais le seul à bouffer du gris ... Voilà Je connait tout de toi :p je te surveille et tout ^^ Ouais c'est un vrai bordel à tel point que tu c'est plus qui est qui | |
|
| |
Trefle Coutelier
| Sujet: Re: Droits Ophis Jeu 10 Juil - 22:24 | |
| tu es Miosd bah tout s'explique alors tu etais RAS 2eme generation pas la meilleure je me souviens de la fusion P.andL/U-Fast et apres du retour de la RAS t'aurais pas du donner ton compte t'étais a coté de moi en plus ... | |
|
| |
darkhades Habitué
| Sujet: Re: Droits Ophis Ven 11 Juil - 0:46 | |
| J'ai étais dans la premiere RAS qui a exister juste avant la guerre qui la détruit avec mabo et konuth, c'est la que l'on c'est rencontré et qu'on a formé la H-Mako, casiment 2 mois après la guerre a éclater et a détruit la tribu RAS ^^ | |
|
| |
31 RAMZY Visiteur
| Sujet: Re: Droits Ophis Ven 11 Juil - 5:29 | |
| tu etais m[RAS] darky dabord au debut voleur de vivi! | |
|
| |
Trefle Coutelier
| Sujet: Re: Droits Ophis Ven 11 Juil - 15:00 | |
| " détruit la RAS " mdr si j'ai bonne mémoire on a tenu PLUS DE 6 MOIS !!! donc détruire est un peu abusé comme mot konuth j'ai pas oublié lui toi j'ai pas fais attention dark en même temps tu me diras j'ai du stopper a un moment donc c'est surement pour sa | |
|
| |
Trefle Coutelier
| Sujet: Re: Droits Ophis Sam 2 Aoû - 15:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Droits Ophis | |
| |
|
| |
| Droits Ophis | |
|